Appelez-nous

Prix d'un appel local

9.8/10

avis verifiés
-

Le traitement cafard par gel pour une désinsectisation réussie à Paris

Contactez-nous par téléphone au

Les gels anti-cafards sont des produits biocides destinés à l’éradication des insectes rampants. On peut s’en servir dans les habitations, les transports, les commerces et dans les établissements HoReCa (hôtel, bar, restaurant, café, etc.).

L’application du gel contre les blattes se fait en toute discrétion et sans libération d’odeur. C’est particulièrement pratique pour désinsectiser les cuisines ou les établissements recevant du public (ERP). Le traitement cafard par gel est spécialement conçu pour attirer et tuer les insectes. Pensant se régaler avec une pâte alimentaire, les cafards s’empoissonnent avec ce puissant insecticide.

Dans le cadre de ses interventions, Docteur Nuisibles utilise des traitements cafard par gel les plus efficaces du moment pour définitivement vous débarrasser des nuisibles. Nos actions ciblées garantissent des résultats satisfaisants pour une éradication totale des infestations.

Traitement gel cafard

Qu’est-ce qu’un gel anti-cafards ?

Le gel anti cafards est un insecticide terriblement efficace. Le produit se présente sous la forme d’une pâte très dense, relativement compact, avec une texture et une couleur proche à du caramel fondant. La mort de l’insecte survient au bout de quelques heures et est provoquée par l'ingestion de l'appât empoisonné. 

Généralement, le traitement cafard par gel est contenu dans une seringue prête à l’emploi. Il est également possible de trouver du gel anti-blattes sous la forme de cartouche. Dans ce cas, la pose de l’insecticide se fait à l’aide d’un pistolet applicateur. 

doctor

UNE URGENCE ?

Nous intervenons en moins de 2 heures partout en Ile de France

Pendant combien de temps le gel contre les cafards reste-t-il actif ?

Le gel contre les cafards reste actif pendant 10 à 12 semaines. Il s’applique en laissant de petites gouttes sur les surfaces à désinsectiser. Ce puissant insecticide a un effet mortel sur les insectes adultes, mais également sur les nymphes. 

Pourquoi utiliser du gel anti blattes ?

En complémentarité aux pièges à cafard collant, à la laque anti-cafarde et aux traitements choc par fumigation, le traitement cafard par gel maximise l’efficacité de l'opération d'extermination. Il faut savoir que les blattes sont des insectes omnivores

Ces bestioles mangent presque tout, y compris les cadavres et les excréments de leurs congénères morts. Par conséquent, la dépouille d’un insecte tué par le gel insecticide peut contaminer et exterminer tout le reste de la population

Quels sont les actifs contenus dans les gels contre les cafards ?

Il existe plusieurs formules de gels anti-blattes. Néanmoins, nous misons sur les traitements de dernière génération. Pour se débarrasser des cafards, notre entreprise de dératisation et de désinsectisation utilise des gels anti blattes à base de fipronil, d’acétamipride ou d’imidaclopride, des insecticides dont l’efficacité n’est plus à prouver. Chaque formule est appréciée à sa juste valeur, même s’il faut reconnaître que le gel fipronil est particulièrement redoutable. 

Combien de passages faut-il pour un traitement cafard par gel efficace ?

Tout dépend de la population de nuisibles et de la superficie de la zone à traiter. Pour un traitement cafard par gel, il faut au minimum 2 passages à 15 jours d’intervalle pour définitivement exterminer les insectes. En cas de forte infestation, les techniciens devront passer autant de fois que nécessaire.

Le gel anti-cafards est efficace sur quels types de blattes ?

Nous sommes pleinement conscients que vous pouvez être infesté par plusieurs espèces de cafards. C’est pourquoi nous utilisons des gel anti-insectes efficaces contre les différents types de blattes que l’on rencontre en France. 

  • La blatte germanique (Blattella germanica) ;
  • La blatte américaine (Periplaneta americana) ;
  • La blatte orientale (Blatta orientalis) ;
  • La blatte rayée (Supella longipalpa).

À quels endroits faut-il placer le gel anti cafards ?

Pour une efficacité maximale, nous appliquons le gel contre les cafards à des endroits stratégiques. Nous ciblons spécifiquement les nids des blattes, les zones près des sources de nourriture et les zones de passage empruntés par les nuisibles. 

Afin d’appliquer notre traitement cafard par gel, nous prenons le temps de bien inspecter les lieux. Cette démarche nous permet de cartographier le site et de détecter toutes les zones infestées. Selon les spécificités du lieu à traiter, nous posons le gel sur les endroits ci-dessous :

  • Les portes des garde-manger et des placards ;
  • Sous l’évier, le lavabo, derrière la trappe de visite de la baignoire et sur les canalisations ;
  • Le local à poubelle ;
  • Les plinthes ;
  • Les coins des portes ;
  • Derrière les gaines et les installations électriques ;
  • Près des fissures, des crevasses et autres cachettes humides et sombres ;
  • Derrière le réfrigérateur, le four et les autres appareils électriques ;
  • Derrière et sous les meubles (canapés, fauteuil, lit, etc.) ;
  • Etc.

Quelles doses de gel pour se débarrasser des cafards ?

Nos gels anti-nuisibles contiennent de puissants actifs capables d’exterminer les différentes espèces de blattes. Par conséquent, nul besoin d’utiliser de grande quantité pour qu’ils fassent effet. 

L’application du traitement cafard par gel se fait par de petites gouttes, à peine plus grosses qu’une tête d’allumette. Nous déterminons la dose à poser en fonction du niveau d’infestation, mais également du type d’insecte. Plus il y a de cafards, plus il faudra de points d’appât…

Pour une dose normale, nous appliquons une goutte par m² pour lutter contre la blatte germanique. Par contre, si nous sommes en présence de la blatte orientale ou américaine, deux gouttes seront nécessaires. Si la population de nuisibles est importante, on adapte notre traitement cafard par gel et on ajoute une goutte de gel supplémentaire par m².

Se débarrasser des cafards pour toujours avec Docteur Nuisibles ?

Soucieux du bien-être de nos clients, nous utilisons uniquement les meilleures marques de gels contre les cafards. Nos produits pour lutter contre les blattes apportent une réponse rapide et concrète à tous vos problèmes d’infestation. 

Notre société de désinsectisation à Paris mise exclusivement sur traitements cafard par gel à usage professionnel. Après ingestion du produit toxique, la mort des cafards survient dans 99,99 % des cas. Avec nos traitements au gel, il est désormais possible de se débarrasser des cafards pour toujours.

Les traitements contre les cafards et les blattes

Go to top of page