Appelez-nous

Prix d'un appel local

9.8/10

avis verifiés
-

Demander un traitement par nébulisation pour exterminer les cafards/blattes

Contactez-nous par téléphone au

Comment se débarrasser des cafards de façon radicale ? Notre entreprise de désinsectisation à Paris a la réponse… S’il existe une pléthore de méthodes d'extermination, le traitement anti blattes offre néanmoins les meilleures garanties pour résoudre le problème des cafards.

Rapide et efficace, ce moyen d'éradication permet de venir à bout des grosses infestations. L’insecticide anti-blattes est directement dirigé dans les zones infestées, ce qui permet de tuer les nuisibles réfugiés dans leurs cachettes. Pourquoi ne faut-il pas négliger les infestations de cafards ? Pourquoi recourir à un traitement par nébulisation ? 

Traitement nébulisation cafard

Les cafards, quels risques pour la santé humaine ?

Les blattes sont sales et sont porteuses de nombreux parasites intestinaux, virus et bactéries (E. coli, salmonelle, ascaris, pseudomonas, etc.). Les plus virulents d’entre eux peuvent provoquer diarrhée, peste bubonique, gastroentérites, eczéma, fièvre typhoïde et infections intestinales. On peut tomber malade en ingérant un aliment contaminé ou en utilisant un couvert souillé par les déjections des blattes. Les cafards sont également responsables d’allergies respiratoires.

doctor

UNE URGENCE ?

Nous intervenons en moins de 2 heures partout en Ile de France

Quelles sont les nuisances provoquées par les cafards ?

Les cafards sont des insectes nuisibles pernicieux dont la propagation pose un sérieux problème d’hygiène et de santé. Que ce soit dans les habitations, les écoles, les hôpitaux ou encore dans les bars et les restaurants, les infestations de blattes sont responsables des pires désagréments :

  • Le dégoût profond provoqué par ce nuisible : ces bestioles sont répugnantes et leur présence peut choquer (ex. : la clientèle d’un restaurant) ;
  • La destruction de la réputation de l’entreprise : restaurant, café, bar, hôtel, etc. ;
  • L’odeur nauséabonde dégagée par les nuisibles : elle est entre autres causée par la libération des phéromones par les femelles ;
  • La destruction des denrées alimentaires :  une fois contaminé, il faut jeter toute la nourriture.

Pourquoi est-ce difficile de se débarrasser des blattes soi-même ?

Les insecticides contre les cafards vendus dans les grandes surfaces n’ont qu’un effet limité sur les insectes rampants. Et même si vous parvenez à tuer les insectes adultes, il restera toujours des oothèques, des capsules qui peuvent contenir jusqu’à 20 à 50 œufs.  

Par ailleurs, il faut savoir que les blattes se reproduisent très rapidement. En une année, un couple de cafards est capable de donner naissance à des centaines de milliers de descendants. À beau en tuer, les cafards reviendront encore et toujours…

 Pour exterminer ces nuisibles de manière efficace, il existe plusieurs méthodes. Le traitement par nébulisation contre les cafards présente quant à lui de nombreux avantages que nous vous présenterons dans la suite. 

Quels traitements pour se débarrasser des cafards de façon professionnelle ?

Pour venir à bout des infestations, notre entreprise de désinsectisation à Paris mise sur l’efficacité de plusieurs solutions d’extermination. Chaque traitement contre les cafards permet d’atteindre des objectifs spécifiques :

  • Le traitement par gel anti-cafards : le gel est un appât alimentaire empoisonné. On le place à différents endroits afin que les insectes l’ingèrent. La mort intervient dans les heures qui suivent ;
  • Le traitement par fumigation pour exterminer les insectes : un gaz insecticide est introduit dans une pièce et les insectes finissent par mourir en respirant un air empoisonné. Certains fumigènes tuent également les blattes par contact. Ce traitement est apprécié pour désinsectiser les grandes surfaces ;
  • Le traitement par pulvérisation contre les blattes : l’insecticide est pulvérisé sous forme de fines gouttelettes directement sur les lieux de vie et de passage des insectes. Il a un effet longue durée et permet de tuer les nuisibles immédiatement ;
  • Le traitement par nébulisation anti cafard : l’application de l’insecticide se fait à l’aide d’un nébuliseur/brumisateur. Avec ce traitement anti-blattes, le biocide est répandu sous la forme d’une brume composée de fines particules.

Quels sont les avantages d’un traitement par nébulisation anti cafard ?

Le traitement par nébulisation anti cafard est apprécié pour son efficacité redoutable. C’est une technique de désinsectisation radicale qui permet de rapidement anéantir les grosses infestations.

Nos applicateurs hygiénistes interviennent avec des nébuliseurs de dernière génération, des appareils qui transforment l’insecticide en fines gouttelettes et le vaporisent sous forme d’un nuage. Ce dernier contient des particules toxiques qui peuvent se glisser dans les interstices, les crevasses et les fissures dans les murs, le plancher ou encore le plafond. De ce fait, les nuisibles peuvent difficilement échapper à un traitement par nébulisation anti cafard.

Le traitement par nébulisation contre les cafards est apprécié pour sa grande précision. En effet, il est possible de diriger le jet d’insecticide directement dans les zones infestées, sans omettre le moindre recoin. À noter que cette particularité n’est pas possible lorsque l’on a recours à un traitement par fumigation.

Quand faut-il utiliser un traitement par nébulisation contre les blattes ?

Le traitement par nébulisation anti cafards intervient lorsque l’infestation est importante. Certaines colonies très anciennes peuvent compter des centaines, voire des milliers d’insectes.

 Même dans un petit appartement, les blattes trouvent toujours un endroit pour se cacher (sous l’évier, derrière le réfrigérateur, gaines électriques, plafond, etc.). Une infestation qui peut sembler bénigne peut en réalité cacher une vaste population de nuisibles. La nébulisation permet d’appliquer un puissant insecticide anti-blattes. Les surfaces visibles et les cachettes difficilement accessibles sont traitées afin de cibler un grand nombre de nuisibles

Lorsque l’infestation est importante, nos techniciens ont recours à deux techniques curatives : le traitement par nébulisation et l’application du gel anti cafard. La combinaison de ces moyens d’éradication est l’atout indéniable pour se débarrasser des cafards une bonne fois pour toutes.

Les traitements contre les cafards et les blattes

Go to top of page