avis verifiés

la note totale attribuée est de 4.91 sur 5

4.91/5

Appelez-nous

Prix d'un appel local

Rat -

Votre expert anti nuisible pour votre dératisation dans le Val-d’Oise 95

Certification

Appelez-nous au 01 56 93 60 26

Prenez rendez-vous en ligne en quelques clics

doctor

UNE URGENCE ?

Nous intervenons en moins de 2 heures partout dans le Val Doise pour tout service de dératisation.

La présence des rongeurs au sein d'une habitation ou d'un local professionnel peut rapidement poser des problèmes de santé et d'hygiène. De même, les rats et les souris peuvent mettre en péril la vie des occupants d'un bâtiment. Comment ? En provoquant des courts-circuits électriques déclenchant des incendies.

Pour se prémunir de ces risques, il est donc judicieux de demander à un professionnel d'intervenir. Ce dernier sera en mesure de vous proposer les meilleures solutions pour vous débarrasser des animaux indésirables. Avec votre traitement de dératisation dans le Val-d'Oise, retrouvez un cadre de vie ou un cadre de travail saint et propre.

Quel est l'intérêt de dératiser son entreprise ou son logement ?

Pourquoi dératiser ? Supprimer la présence des rongeurs nuisibles d'un espace est important pour préserver la sécurité des biens et des personnes. Vous n'êtes pas sans savoir que les rats et les souris passent le clair de leur temps dans des endroits insalubres : canalisations, égouts, poubelles. Par conséquent, ils finissent pas traîner une flopée de bactéries, de germes et de microbes.

Par ailleurs, la salive, les excréments et l'urine de ces animaux indésirable sont vecteurs de nombreuses maladies : leptospirose, tularémie, jaunisse, etc. Avoir des rats et des souris dans son entreprise ou dans son domicile n'augure rien de bon… En effet, en s'attaquant aux denrées alimentaires, ils finissent par les contaminer.

Menaces ambulantes, les nuisibles génèrent de nombreuses nuisances et dégradations sur le bâti. Leurs actions destructrices peuvent même provoquer des incendies, notamment lorsqu'ils s'attaquent aux câbles électriques. Bénéficier d'un traitement de dératisation Val-d'Oise 95 est donc indispensable pour se protéger.

Pourquoi dératiser soi-même est très souvent inefficace ?

Éliminer les nuisibles définitivement n'est pas une mince affaire. Si vous ne parvenez pas à vous en débarrasser, cela est très certainement dû au fait que vous utilisez des produits anti nuisibles non adaptés. Pour réussir à lutter contre la prolifération des rats et des souris, il faut uniquement utiliser des solutions professionnelles. C'est d'autant plus vrai lorsque la surface à traiter est conséquente et que l'infestation est déjà bien installée.

Quelles sont les solutions professionnelles les plus efficaces pour dératiser ?

Pour réussir votre dératisation dans le Val-d'Oise, il faut opter pour une dératisation dans le Val-d'Oise réalisée par un vrai expert. Ce dernier sera en mesure de sélectionner avec précision les traitements les plus efficaces pour exterminer les rats et les souris. Parmi ces derniers, on peut évoquer :

Dératisation aux Val-d'Oise

Dératisation aux Val-d'Oise

  1. Les raticides : encore appelés rodenticides, il s'agit de substances actives disponibles sous forme de pâte/gel, de grains ou encore de blocs. Ces produits empoissent les rongeurs après ingestions. Les poisons sont généralement de puissants anticoagulants, des neurtoxiques ou encore des cardiotoxiques ;
  2. Les pièges mécaniques : on les appelle communément tapettes à souris ou tapettes à rats. On y met un appât (ex. beurre d'arachide) pour attirer le rongeur. Par la suite, le piège se chargera de tuer le nuisible grâce à sa barre de frappe ;
  3. Les pièges électriques contre les rongeurs : ces dispositifs tuent les nuisibles grâce à une puissante décharge électrique. On utilise un attractif pour appâter le rongeur et augmenter les chances de réussite ;
  4. Les postes d'appâtage sécurisés : ce sont des boîtes robustes, fait d'un plastique très solide et que l'on verrouille à clé. À l'intérieur du petit coffret, on retrouve une tapette sur lequel on place un appât. La boîte dispose d'une ouverture qui laisse passer les rongeurs. Encore appelé sécuriposte, ce type de piège peut être posé en intérieur ou en extérieur ;
  5. La grille anti rongeurs : il s'agit d'un dispositif préventif que l'on installe pour bloquer le passage des rats via différentes ouvertes. On installe ce type de grille pour empêcher les rats d'infester un bâtiment.

Avec votre expert anti nuisibles, vous avez la garantit d'éradiquer les rats et les souris de manière efficace. Gagnez un temps précieux pour toutes vos interventions de dératisation dans le Val-d'Oise.

Des nuisibles chez vous ?

L’équipe de Docteur Nuisibles, entreprise de dératisation dans le Val Doise est là pour vous en débarrasser !

L’équipe de Docteur Nuisibles est là pour vous en débarrasser !

Dératisation sur Val doise

Go to top of page