avis verifiés

la note totale attribuée est de 4.91 sur 5

4.91/5

Appelez-nous

Prix d'un appel local

-

Quelle est la procédure appliquée pour une désinsectisation contre les puces ?

Appelez-nous au 01 56 93 60 26

Prenez rendez-vous en ligne en quelques clics

Lorsque des puces infestent un endroit, elles s’y installent par centaines, voire par milliers. Et hormis le fait qu’elles peuvent se multiplier très rapidement, leurs œufs ont la particularité d’être très résistants. De ce fait, il n’est pas facile pour un particulier de venir à bout d’une infestation, surtout lorsqu’on utilise les mauvaises méthodes.

Notre entreprise de désinsectisation à Paris vous propose des traitements curatifs efficaces pour éliminer toutes les puces. Nos traitements pour éradiquer les nuisibles sont d’une efficacité redoutable. Pour maximiser leur effet, nous avons mis au point une procédure innovante pour la désinsectisation contre les puces.

Quelle est la procédure appliquée pour une désinsectisation contre les puces ?

Comment Docteur Nuisibles intervient pour désinsectiser votre local ?

Votre opération de désinsectisation sera réalisée par des techniciens agréés. Expérimentés, ils auront recours à plusieurs méthodes pour éradiquer les puces de votre environnement immédiat. Pour vous aider à durablement éliminer les parasites, nous avons élaboré un processus d’intervention qui se segmente en 5 étapes :

Étape 1 : préparer le lieu à désinsectiser

Pour maximiser l’efficacité d’un traitement contre les puces, il faut bien préparer le lieu à désinsectiser. Pour cela, il faudra écarter vos meubles des murs, retirez tous les objets inutiles pour réduire l’encombrement, rangez vos denrées alimentaires, etc. De cette manière, le technicien pourra facilement circuler dans l’appartement et traiter chaque recoin ;

Étape 2 : faire un diagnostic afin d'évaluer le niveau de l’infestation

Où les puces se trouvent-elles ? A-t-on affaire à une petite infestation ou à une infestation de grande ampleur ? Avant d’appliquer le traitement contre les puces, le technicien procédera à l’inspection des lieux. Ainsi, il pourra repérer toutes les zones infestées afin de les traiter plus tard.

Étape 3 : traiter les zones infestées pour éradiquer les puces

Cette étape consiste à appliquer les solutions curatives. Chez Docteur Nuisibles nous utilisons la combinaison des traitements chimiques et des traitements thermiques pour vous faire bénéficier de la meilleure efficacité. Toutefois, au moment d’utiliser nos insecticides professionnels, vous serez tout de même contraint, avec votre animal domestique, de quitter le logement pendant 4 heures au moins.

Étape 4 : traiter les effets infestés par les parasites

Si les puces vivent principalement dans les fissures du parquet, elles peuvent aussi infester les fauteuils, les canapés, les tapis, etc. Pour définitivement s’en débarrasser, il faut impérativement traiter tous les objets contaminés. Pour cela, nous pouvons utiliser un traitement par vapeur sèche et/ou un traitement par cryogénie. De même, nous pouvons procéder à la congélation de vos effets personnels.

Étape 5 : vérifier les résultats

Par téléphone ou dans le cadre d’une visite programmée, notre service de désinsectisation s’assurera que les insectes ont totalement disparu de votre espace de vie. Pour cela, nous procéderons soit à un interrogatoire soit à une inspection minutieuse de votre logement.

Une assistance personnalisée pour lutter contre les nuisibles

Les personnes infectées par les puces sont très souvent submergées par le problème. Malgré tous leurs efforts, elles ne parviennent pas à se débarrasser des nuisibles. Notre mission est de vous aider à y parvenir. Notre prise en charge commence dès votre prise de contact. Vous nous soumettez votre problème et par la suite nous évoquons avec vous les meilleures solutions possibles.

Au cours de ce premier échange, nous vous expliquerons avec détails quelles sont nos techniques de désinsectisation et comment nous allons les mettre en oeuvre. Bien entendu, nous partagerons avec vous notre tarif pour une désinsectisation contre les puces. Ce dernier dépend de plusieurs facteurs que sont la taille de l’infestation, la superficie du local à traiter ou encore les techniques d’éradication employées.

Pour avoir une estimation précise du coût de notre intervention, nous vous fournirons obligatoirement un devis gratuit et sans engagement. Une fois que nous aurons votre accord, nous nous présenterons à votre adresse pour intervenir.

Les traitements contre les puces

Tous nos articles sur les puces

Go to top of page