Appelez-nous

Prix d'un appel local

9.8/10

avis verifiés
-

Crotte de punaise de lit

Contactez-nous par téléphone au

Si vous êtes une personne soucieuse de l’hygiène de votre maison, vous ne pourrez pas rater les crottes d’insectes qui trainent sur votre sol. Mais si, en plus, elles avoisinent votre lit, les punaises de lit peuvent en être les responsables. Dans tous les cas, la gêne occasionnée est bel et bien présente. Avec Docteur-Nuisibles.com, oubliez vos tracas ! L’assistance d’un professionnel vous permettra de résoudre votre problème dans un délai court et de façon durable.

Comment reconnaître les crottes de punaise de lit ?

Les crottes de punaise de lit sont facilement repérables, non pas grâce à leur aspect, mais à commencer par leur localisation. Comme vous l’aurez deviné, elles se logeront sur votre matelas, sur vos draps ou sur le support en bois de votre lit. En réalité, les punaises de lit se sentent à l’aise à proximité de la chaleur humaine. C’est pourquoi elles vont faire leurs besoins près de leur cible : vous. Elles ne viendront pas s’attaquer à votre lit durant la journée. Elles attendront la nuit tombée. Ce sont plusieurs petites taches qui s’agglutinent dans une zone assez restreinte. Cette zone correspondra à l’endroit où elles vous ont piqué. Ainsi, pensez à vérifier des traces de gonflements rougeâtres sur votre peau.

Il va sans dire que ces crottes sont inoffensives, contrairement aux piqûres. Les seuls soucis restent la saleté et la difficulté à enlever les taches. D’autant plus que punaises de lit plébiscitent les coins étroits de votre lit. Même si vous avez le matériel requis pour y faire face, ce sera toujours une corvée de récurer des angles droits difficilement accessibles.

Comment faire face aux crottes de punaise de lit ?

Le traitement de leurs crottes dépend de l’endroit infecté. Le plus facile est de laver les draps. En temps normal, il suffit de plonger le linge dans une eau savonneuse, de la laisser s’en imprégner pendant 5-10 minutes et de frotter les zones sales avec insistance. Ceci dit, il est indispensable de laver directement les draps, dès le moment où vous apercevez les taches. Si, au contraire, vous n’avez pu voir les taches qu’après quelques jours, le savon seul peut ne plus suffire. Il vous faudra des produits désinfectants plus efficaces. Dans le cas des matelas, la question ne se pose même pas. Fiez-vous directement aux produits désinfectants. Par contre, pour les supports en bois de votre lit, de l’eau savonneuse fera l’affaire.

Quoi qu’il en soit, il existe une solution encore plus efficace pour ne plus avoir affaire à ce problème à l’avenir : vous débarrasser des punaises de lit. Aujourd’hui, les produits de désinfection sont plus modernes et faciles à manipuler. Il suffira, par exemple, d’asperger votre chambre avec un désinfectant semblable à celui des rats pour tuer ces nuisibles. Il est aussi conseillé d’étendre votre matelas et vos draps au moins tous les 5 jours afin de les rafraîchir. Sinon, si votre budget n’est pas un frein, vous pouvez vous acheter une toute nouvelle literie.

Besoin d’aide ? Fiez-vous à Docteur Nuisibles !

Rien ne vaut l’assistance d’un professionnel pour traiter vos problèmes de crottes de punaise de lit. Certes, vous pouvez toujours essayer de nettoyer ces saletés. Mais avec Docteur-Nuisibles.com à vos côtés, vous pourrez bénéficier de produits de désinfection adaptés à votre cas. Il vous est entre autres possible de lire des articles sur la plateforme afin d’en savoir davantage sur ce nuisible. Ainsi, vous pourrez vous pencher, non seulement sur les désinfectants de crottes, mais sur les désinfectants de punaises. C’est l’alternative la plus efficace lorsqu’il s’agit de traiter radicalement le problème. À partir de maintenant, placez votre budget dans des solutions économiques, mais également durables ! Il n’est plus utile de refaire votre literie pour ne plus être dérangé.

Les traitements contre les punaises de lit

Tout savoir sur les punaises de lit et puces de lit

Go to top of page