Appelez-nous

Prix d'un appel local

9.8/10

avis verifiés
-

Traitement vapeur punaises de lit à Paris avec Docteur Nuisibles

Contactez-nous par téléphone au

En matière de traitement vapeur contre les punaises de lit, Docteur Nuisibles livre des prestations professionnelles avec une garantie des résultats à 100%. Notre traitement thermique contre les nuisibles est l’un des plus efficaces du marché et offre un taux de satisfaction maximal.

Le traitement naturel contre les punaises de lit de notre entreprise de désinsectisation à Paris ne requiert pas l’usage d’insecticides, ce qui en fait donc un moyen d’éradication respectueux de l’environnement et du bien-être des êtres humains.

doctor

UNE URGENCE ?

Nous intervenons en moins de 2 heures partout en Ile de France

Misez sur l'efficacité de notre société de désinsectisation à Paris

Grâce à l’efficacité de nos nettoyeurs à haute pression, comptez sur notre traitement par vapeur sèche contre les punaises de lit pour rapidement retrouver la sérénité et le sourire. En effet, cette solution d’extermination est pratique, rapide et fiable. Pour tous vos besoins, nous intervenons chez vous dans les 2 heures. Pour vous permettre d'économiser, nos services donnent droit à un prix traitement thermique avantageux et flexible.

Avec le traitement thermique de notre société de désinsectisation en Île-de-France, vous serez capable de nettoyer vos meubles, vos vêtements ainsi que vos pièces à vivre en un temps record. Avec Docteur Nuisibles, débarrassez-vous des punaises de lit sans attendre et stoppez la propagation de l’infestation dès maintenant.

Le principe de fonctionnement du traitement vapeur contre les punaises de lit

C’est bien connu, la chaleur vient à bout des punaises de lit. Pour preuve, à la maison, il est de coutume de traiter soi-même l’infestation en repassant les vêtements contaminés par ces parasites. Solution professionnelle et nettement plus efficace, notre traitement vapeur sèche contre les punaises de lit repose sur le même principe en exploitant le pouvoir destructeur des hautes températures pour éradiquer ces bestioles.

Comment s’y prendre pour tuer les punaises de lit par la chaleur ?

Exterminer les punaises de lit par la chaleur revient à les exposer à une température comprise entre 45 à 55°C. C’est dans cet intervalle que la chaleur est mortelle pour ces insectes. Avec le traitement vapeur punaises de lit, les nuisibles sont soumis à une température encore 3 fois supérieure au niveau mortel. Ils se déshydratent dans l’immédiat, leur sang coagule et leurs organes internes se détruisent, ce qui ôte de facto toute chance de survie.

Comment fonctionne notre traitement thermique contre les punaises de lit ?

Notre traitement thermique professionnel repose sur l’utilisation d’équipements à la pointe de la technologie, en l’occurrence un nettoyeur vapeur contre la punaise de lit. À une température de 180°C, le jet de vapeur sèche est projeté à haute pression par un pistolet. Ainsi, la chaleur peut être dirigée avec une précision inégalable vers les zones infestées.

La vapeur sèche : un traitement naturel

Pourquoi choisir le traitement thermique par la vapeur sèche ?

La vapeur sèche autorise un traitement local contre les punaises de lit. C’est-à-dire qu’on peut très bien s’en servir pour exterminer les nuisibles dans un tiroir, des coutures d’un matelas ou encore de très petits espaces. Cette solution est l’astuce de choix pour éradiquer la punaise de lit en toute simplicité.

Un traitement professionnel pour compléter l’action chimique

Notre société de désinsectisation à Paris associe les bénéfices des traitements chimiques contre les punaises de lit aux avantages du traitement thermique par vapeur sèche. Les deux solutions sont complémentaires et permettent une extermination totale des nuisibles. Le nettoyage à vapeur est une technique prisée pour éliminer les poches de résistance.

Quels sont les avantages d’un traitement thermique contre les punaises de lit ?

Traitement naturel contre les punaises de lit, l’utilisation de la vapeur pour la désinsectisation de votre domicile évite de recourir aux produits chimiques. En effet, l’appareil à vapeur anti-punaise de lit utilise uniquement de l’eau pour produire le gaz chauffant.

Par ailleurs, cette technique d’extermination des puces de lit est pratique pour intervenir rapidement dans tout type de lieu : chambre à coucher, transport en commun, séjour, chambre d’hôtel, etc. Les avantages du traitement vapeur contre la punaise de lit sont les suivants :

  • Un traitement de désinsectisation naturel sans produits chimiques (insecticides) ;
  • Un prix du traitement thermique économique, à la portée de toutes les bourses ;
  • Une efficacité redoutable avec une destruction totale du parasite, de l’œuf à l’âge adulte ;
  • Possibilité de réintégrer votre logement sans attendre, nul besoin de nettoyer les lieux après notre passage ;
  • Une solution peu contraignante, silencieuse, sans odeur avec la possibilité de traiter les meubles, le linge de lit ou encore des zones difficilement accessibles.

Comment se déroule un traitement par la vapeur sèche ?

Le traitement à la vapeur sèche contre les punaises de lit est réalisé par nos techniciens la veille du traitement chimique. Après le passage de notre chien renifleur de punaises de lit, nous traitons chaque recoin infesté à la vapeur.

Au besoin, nous utilisons différents embouts sur le pistolet de l’appareil pour envoyer la vapeur sèche surchauffée dans les petits espaces et tuer les bestioles cachées dans leurs derniers retranchements.

Lutter contre les punaises de lit en détruisant les odeurs

L’infestation de punaises de lit est entre autres reconnaissable à l’odeur désagréable. Celle-ci est forte, persistante et très envahissante. On aurait dit un mélange d’odeur sucrée, qui rappelle à la fois l’humidité, le moisi et le vieux.

Cette odeur est causée par les sécrétions et les déjections des insectes. En misant sur un traitement vapeur contre les punaises de lit, vous éliminerez par la même occasion ces odeurs nauséabondes.

Les traitements contre les punaises de lit

Tout savoir sur les punaises de lit et puces de lit

Go to top of page