Appelez-nous

Prix d'un appel local

9.8/10

avis verifiés
-

Traitement thermique par canon à chaleur contre les punaises de lit

Contactez-nous par téléphone au

Le traitement thermique contre les punaises de lit par canon à chaleur est une solution d’extermination rapide, écologique et peu contraignante. Tuer la punaise de lit par la chaleur permet d’éliminer efficacement les insectes de la totalité d’une pièce sans avoir recours aux produits chimiques.

Notre traitement thermique contre les punaises de lit garantit une efficacité maximale pour l’extermination des nuisibles dans votre appartement. Cette solution naturelle et écologique s’adresse aux particuliers, aux hôteliers, aux bailleurs sociaux, aux collectivités ou encore aux entreprises.

Entreprise de désinsectisation à Paris, Docteur Nuisibles vous propose des prestations sur mesure partout en Île-de-France. Toujours à l’écoute de nos clients, nos techniciens sont en mesure d’intervenir chez vous dans les 2 heures qui suivent en région parisienne. Grâce à notre expertise, débarrassez-vous enfin des punaises de lit et bénéficiez d’un prix du traitement thermique à un coût imbattable.

vidéo sur l'extermination des punaises de lit par canon à chaleur
Le traitement par canon à chaleur ?

Comment savoir si j’ai des punaises de lit ?

S’il existe de nombreux signes et symptômes pour reconnaître la punaise de lit, Docteur Nuisibles préconise l’intervention d’un chien renifleur. La détection canine de punaise de lit est un procédé discret et rapide qui offre une efficacité redoutable.

Une fois à votre domicile, notre chien détecteur de punaises de lit se charge d’inspecter l’ensemble de vos pièces, vêtements et meubles, ce qui permet à nos techniciens hygiénistes de découvrir où se cachent les nuisibles avant de procéder au traitement par canon à chaleur.

doctor

UNE URGENCE ?

Nous intervenons en moins de 2 heures partout en Ile de France

Comment tuer les punaises de lit par la chaleur ?

Le traitement par canon à chaleur consiste à exploiter l’une des faiblesses de la punaise de lit : les températures élevées. En effet, ces parasites craignent par-dessus tout la chaleur, capable de les tuer en 60 à 90 minutes lorsque celle-ci oscille entre 45 et 55°C. Notre traitement thermique par canon à chaleur va encore plus loin…

La lutte thermique contre la punaise de lit

Lors de la mise en œuvre de notre traitement thermique contre la punaise de lit, nous allons augmenter la température ambiante de l’air dans les zones infestées afin de rapidement déshydrater le parasite et le tuer. Pour cela, nous utilisons des propulseurs qui projettent uniformément et en continu un air sec et très chaud.

L’extermination par la chaleur avec l’élévation de la température

Pour contrôler l’élévation de la température, Docteur Nuisibles utilise des sondes qui sont installées à différents endroits de la pièce à traiter. Une telle précaution nous garantit que les punaises de lit ne pourront pas se réfugier dans les endroits plus frais.

Le traitement par canons à chaleur nous permet de maintenir les pièces à une température supérieure à 60°C pour définitivement se débarrasser des punaises, même lorsque celles-ci sont cachées dans un interstice, sous le parquet ou encore dans les vêtements.

La terre de diatomée, l’insecticide naturel contre les puces de lit

Afin que celles-ci ne puissent pas s’échapper, nous saupoudrons les zones à traiter avec la terre de diatomée, un insecticide naturel (dioxyde de silicium). Au moment de leur fuite potentielle, les insectes qui rentreront en contact avec la terre de diatomée mourront sur-le-champ, une efficacité qui garantit un traitement irréprochable et professionnel.

Connaissez vous le canon à chaleur ?

Combien de temps faut-il pour réaliser un traitement par canon à chaleur ?

Lorsque nous intervenons chez vous, nous installons un ou plusieurs canons à chaleur dans vos pièces hermétiquement fermées après un calfeutrage temporaire. Grâce à une disposition stratégique des propulseurs à air chaud, nous pouvons uniformément faire chauffer toute une pièce à plus de 60°C, pendant 3 à 4 heures, le temps que le traitement thermique fasse effet.

Si la punaise de lit est déshydratée en quelques minutes seulement, son sang s’assèche dans la foulée, causant une mort rapide. Le traitement par canon à chaleur est l’idéal pour désinsectiser les zones difficiles d’accès, sans risque de dégrader vos biens.

Le traitement thermique présente-t-il des risques pour le mobilier ?

Docteur Nuisibles est doté d’une expertise certaine en matière d’extermination de punaises de lit à Paris. Nous avons réalisé des centaines d’interventions sur toute l’Île-de-France, ce qui nous a permis d’acquérir une solide expérience pour se débarrasser des punaises et stopper les infestations, aussi importantes soient-elles.

Un diagnostic punaise de lit gratuit

Avant chaque opération, nous procédons à un diagnostic complet qui permet d’évaluer le niveau d’infestation et d'établir un plan d’action efficace. À noter que notre déplacement et notre diagnostic sont gratuits, ce qui vous permet d’économiser sur le prix du traitement thermique contre les punaises de lit.

Nous prenons soin de vos affaires pour un traitement efficace

Au cours de nos vérifications, nous identifions tous les objets (tableaux de valeur, appareils électroniques, objets de décoration, etc.), potentiellement infestés et susceptibles d’être endommagés par la chaleur. Nous les enfermons hermétiquement dans des sacs plastiques et pourrons éventuellement procéder à leur traitement par le froid.

Le traitement par canon à chaleur préférable aux produits chimiques ?

Concentrer la chaleur dans une pièce pour tuer la punaise de lit permet de traiter rapidement une grande zone infestée d’un seul coup. Par contre, avec un traitement insecticide, il faut méticuleusement répandre le produit chimique partout. Par ailleurs, 2 passages à 15 jours d’intervalle sont nécessaires pour un traitement chimique contre les punaises de lit.

Le traitement thermique par canon à chaleur contre les punaises de lit se réalise en 3 à 4 heures seulement. Après le passage de nos techniciens, vous pouvez immédiatement réoccuper les lieux, sans avoir besoin de nettoyer ou d’aérer les pièces de la maison.

Tuer les punaises de lit par la chaleur, est-ce vraiment efficace ?

Chez Docteur Nuisibles, nous savons très bien que tuer la punaise de lit n’est pas une mince affaire. Naturellement résistant, ce parasite a développé au fil des années une résilience accrue aux traitements chimiques anti-punaise.

Le traitement thermique contre la punaise de lit permet de s’en débarrasser, où qu’elle se trouve, avec un taux d’efficacité inégalable. Qu’il s’agisse d’un logement occupé ou vide, les résultats du traitement par canon à chaleur sont irréprochables.

Pourquoi utiliser les canons à chaleur pour se débarrasser des punaises de lit ?

Le traitement thermique par canon à chaleur est un choix respectueux de l’environnement (sans larvicide, retardateur de croissance ou insecticides), qui ne présente aucun danger pour les personnes (les animaux de compagnie également) et qui est hautement fiable.

Avoir la certitude de se débarrasser des punaises de lit

On peut utiliser les canons à chaleur contre les punaises pour désinsectiser une maison, un appartement, une chambre d’hôtel, des logements collectifs ou encore des bureaux. Pour les logements qui présentent de nombreux recoins, faux-plafonds et coffrages, ce procédé permet de lutter efficacement contre les punaises de lit avec une destruction totale du cycle de vie du nuisible : œufs, larves et parasites adultes.

Un traitement thermique punaise de lit beaucoup moins contraignant

Le traitement thermique contre les punaises de lit par canon à chaleur est pratique pour éviter de déplacer vos affaires (meubles, vêtement, linges de lit, etc.). L’intégralité de l’opération se déroule sur place, sans avoir besoin de démonter vos meubles. Un seul passage de nos techniciens est nécessaire pour se débarrasser rapidement des punaises de lit en profitant d’un taux de létalité de 100%.

Les traitements contre les punaises de lit

Tout savoir sur les punaises de lit et puces de lit

Go to top of page